vendredi 9 novembre 2012

Encore un Colis-Troc de ma SuperNSP

Nous avions prévu de faire un petit troc avec quelques produits avant mon départ en vacances tout proche, voici le colis que j'ai reçu d'Andy  et la encore une fois j'ai été plus que GÂTEE !!!

Plein plein plein de petits paquets avec de super ingrédients pour les tambouilles :

Il y avait donc pour le troc: de la poudre d'orange, de mangue, de citron, de la phytokératine, de l'urée, de l'acide hyaluronique, des sels de la mer morte, de l'acide cétéarylique, de l'argile rose, de l'huile essentielle de bois de rose, de l'émulsifiant MF, du GMS , de la caféine, de l'huile de baobab, des fleurs de soucis, des feuilles d'hamamélis, de l'hydrolat de fraise , du macérât huileux d'hamamélis... (pire que si je revenais de chez AZ!!!)  Il va falloir que j'en imagine des recette avec tout ça!! 






J'ai pu aussi trouvé une trousse avec des produits faits par Andy spécialement pour mon voyage :

- un lait réparateur- hydratant après soleil " pour Baroudeurs" : à la nouvelle fragrance Summer de chez AZ je suis fan!! J'ai la peau toute douce
- un gel douche " NSP en vacances " fragrance Coco-Karité une tuerie!!!
- un gel douche/cheveux 2en1 "Eros blue" pour mon chéri : ça sent l'homme et il a beaucoup aimé!




Et puis ça n'est pas fini ( c'est mieux que Noel!!)

- un Beurre maison Sésame-Vanille-Tonka : l'odeur j'adore!! je m'en suis même déjà servi pour un lait pour le corps...

- un baume à lèvres protecteur "aux deux beurres"
avec un parfum très léger, la texture est agréable mais il faut le "chauffer" un peu pour le prélever. (les nouveaux petits pots AZ sont vraiment sympa!)


Les photos sont tirées du blog de Andy

Mille merci à ma super NSP qui a elle aussi encore frappée !!!

1 commentaire:

  1. De rien ma Super NSP! J'ai été trop contente de pouvoir (enfin!) te gâter! Si tout te plait c'est l'essentiel! :) Et toi aussi tu m'as super gâtée! Je te souhaite tout plein de superbes tambouilles! (et puis je clic encore :p)

    RépondreSupprimer