dimanche 16 décembre 2012

Super colis de Noël de la part de ma SuperNsp

Noël est une période particulière pour Andy et comme pour moi !

Ma famille étant éparpillée un peu partout dans le monde, c'est le seul moment où l'on se retrouve tous à passer une soirée sympa et amusante à manger et boire jusqu'à exploser!
J'ai toujours été très "Esprit de Noël"depuis petite, sentir l'odeur du sapin en se levant le matin est pour moi l'un des souvenirs les plus marquants!


Andy a souhaité partager avec moi ses traditions familiales et ses souvenirs d'enfance à travers un magnifique colis de Noël! 
Je suis particulièrement touchée par le soin apporté et l'histoire de ce colis!


Je suis originaire de l'Est de le France et Andy du Sud, nous n'avons donc pas les mêmes coutumes.

Andy a voulu me faire connaitre celles "des 13 desserts" qu'effectivement je ne connaissais pas .
Ce sont donc des petites douceurs à base de fruits secs ( noix, amandes, noisette...), des fruits frais (figues, oranges, pommes, mandarines...), de nougat noir et blanc, et autres confiseries, et d'un "pain-gâteau" appelé Pompe à Huile.


Déjà à l'ouverture du colis, un parfum délicieux et sucré s'en dégageait : J'adore !!!! 


Voici donc toutes les gourmandises concoctées avec créativité, originalité et soin, par Andy:



 -une barre de douche pomme/poire
-une eau nettoyante figue/nougat
-un lait corps sprayable amande/raisin
- le savon "Duo Spa" fait à 4 mains
-un masque désincrustant noisette/mandarine
- une crème de douche exfoliante orange/noix
-une bougie "Confiserie"
-un petit pot de beurre d'olive 

Toutes les recettes sont bien sûr à retrouver sur son blog
 
Mais ça n'a pas tout! J'ai été vraiment mais vraiment très gâtée!! 



- deux savons Jurassens gagnés lors du concours, le Baroque et le Douce Verveine : j'avais tellement envi de les essayer me voila exaucée!! 
- de l'argile blanche Jurassens
- de la cire d'opercule d'abeille Jurassens
- un moule cannelé ( j'en rêvais!)
- un mini moule coeur trop mignon ( vite utilisé!!)

Je suis très très touchée de toute cette attention, vraiment comblée ! C'est un magnifique colis de Noël très personnel ! Alors un GRAND MERCI pour ce partage ma géniale SuperNSP !!! 

Je mettrai très bientôt mes commentaires sur ces délicieux produits 

2 commentaires:

  1. Je suis tellement contente que ça te plaise! :) Et le moule cannelé je suis tombée juste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tombée juste pour tout!!! Merci beaucoup!!

      Supprimer