mercredi 20 mars 2013

Cadeaux d'Anniversaire !!!! Merci les filles

C'est qu'ils se seront fait attendre ces cadeaux!!
Au grand désespoir des expéditrices et de moi même aussi ... j'ai encore et toujours des problèmes de livraison Colissimo ... (mais j'ai bonne espoir que ça soit réglé rapidement ... ) Merci les filles pour votre patience en tout cas!

Après donc une semaine à trépigner, à se mordre les doigts, à s'arracher les cheveux et à passer multiples coups de téléphone et déplacement à la Poste, j'ai enfin reçu mes colis (il faut aussi dire que les conditions climatiques n'ont pas jouer en notre faveur!)

Et quelle joie en ouvrant mes paquets !!! Oublié les soucis de livraison ...
J'ai encore été pourrie gâtée

Voici donc le cadeau que j'ai reçu de la part de Anne (et de mon chéri)
Un superbe moule Baby SAPONINE avec top et feuilles de glisse : un moule en plexis très pratique et très bien conçu, fabriqué en France, il permet de faciliter le démoulage et une découpe parfaite!
J'en rêvais tellement !!! Il est magnifique, j'ai pu qu'à le tester !!


Voici le cadeau que j'ai reçu de la part de ma superNSP Andy :
Elle pense à tout ! Elle a décidé de m'offrir des matières premières plutôt que des produits, ce qui était une très bonne idée vu que j'ai fait 2 swap récemment et que ma salle de bain est pleine de produits cosmétiques HM!
Elle m'a gâté avec des belles matières premières de chez Jurassens que j'adore


Il y avait donc:
- de la cire d'opercule : trop génial en baume à lèvres
- des fèves de Tonka : vite un petit macérat!!
- du Karité "petit Jésus" : le top du top des karité brut que toutes les connaisseuses reconnaitront
- des beurres d'Illipé et d'Amande douce: une découverte
- de l'huile de Coton: j'adore
- du thé Bio vert vanille et fleur de Cerisier : Humm un délice !!
- des fragrances en test : pomegranate, fruit de la passion, olive, gaspard : plein de test en vue!
- de la fragrance fleur de frangipanier :  que j'adore une découverte lors de mon voyage en Thaïlande


Et des magnifiques savons qu'elle a fait récemment (j'avais déjà tous les autres hihi!! ) qui sentent trop bon. Un véritable plaisir olfactif, des yeux, et de la peau!


- Savon "Cherry Blossom"
- Savon "Agrumes"
- Savon "Freestyle"


J'ai été très touché par ces cadeaux! presque versé ma petite larme en les ouvrant ... J'ai été très très gâtée avec des choses que j'aime beaucoup, par des personnes auxquelles je tiens beaucoup

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 
LES FILLES !!!!

10 commentaires:

  1. Oui on dit pas merci la Poste! Mais l'essentiel c'est que tu as enfin tout reçu, et que tu vas pouvoir tambouiller et savonner!
    Je suis contente si tout t'a plu, je savais qu'avec les merveilles de Jurassens je te ferais certainement plaisir :)
    Des gros bisoux ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été super gâtée !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahh ! Chouette ton article ! Je suis super contente que tu ais été aussi gâtée :) J'ai cru que notre cadeau n'arriverait jamais, alors qu'il devait vraiment arriver le jour J ! Et en plus, ce que je trouve top c'est qu'Andy t'a offert de belles matières première que tu pourras utiliser notamment pour savonner dans ton beau nouveau moule Saponine (made in Guadeloupe..). C'est super complémentaire comme cadeaux :) allez, zou, file en cuisine, plus d'excuse pour ne pas savonner !
    Bisousss ma belle :) et merci pour ton petit mot de la fin, ça m'a fait chaud au coeur ♥

    RépondreSupprimer
  4. o_O waouhouuuuuu tu as été super gâtée !!! Profites en bien ! Que des petites merveilles !
    Tu vas te régaler entre les belles matières premières et le superbe moule ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça oui j'ai été bien gâtée! Le moule baby est super!! Pratique, facile à utiliser, démouler découper je suis vraiment très contente!!

      Supprimer
  5. houaa le super cadeau ! c'est génial ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup de chance d'avoir été tant gâtée !!! tout était génial et le moule est vraiment top !

      Supprimer