mercredi 24 avril 2013

Swap Lush Like organisé par Andy : colis envoyé à Marie

Toujours pour le SuperSwap organisé par ma SuperNsp, j'ai envoyé mon colis en Martinique !! Ma swappée était Marie. Je la connais depuis quelques temps grâce au forum des AZAS et pour avoir fait quelques trocs ensemble!

Ma grande angoisse pour ce swap : que les produits pâtissent du transport et de la chaleur de la Martinique!!

J'ai essayé de conserver l'esprit Lush, tout en adaptant aux besoins et goûts de Marie.
Et en plus, il me restait quelques pots Lush donc recyclage sympa !!

Voici donc le colis que je lui ai envoyé !



Il contenait :


-  un  Baume à lèvres CLEM’ (à l’he de Clémentine)


En bonus :
-  un petit foulard en coton Noir et Blanc
-  des Guimauves Fofolles !!
-  du thé Bio LOV
- des moules en silicone 

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire ce swap et à essayer de faire découvrir des produits que j'aime beaucoup à Marie! 
J'espère tellement que tout va lui plaire !!! 

Les recettes à suivre.... 

6 commentaires:

  1. Splendide ton colis ma NSP! Une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Merci a toi pour l'organisation de ce super Swap !! je me suis beaucoup amusée !!

      Supprimer
  2. Comme d'hab tes colis sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  3. MERCIIIIIIIIIIII nina! tu m'as trop gâtée!
    bon j'avoue la toute première chose que j'ai essayé c'est les guimauves! lol! partie en un clin d'oeil d'ailleurs...
    tes produits sont top! je suis sous le charme de ta créativité et de ton talent!!!
    tout tes produits sont top et font envie, encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci que de compliments je suis flattée et heureuse que tout t'ait plu!

      Supprimer