jeudi 25 juillet 2013

Mon Swap d'anniversaire : le colis reçu de Séverine

Vous vous souvenez j'ai organisé un swap il y a quelque temps pour fêter le 1er anniversaire de mon cher blog!! Ma swapeuse n'était autre que Séverine! j'adore ce qu'elle fait et son site Bubble-girl est une mine d'or ! C'était une bonne occasion pour moi de la connaitre un peu mieux et de tester ces produits

 Voici donc le colis que j'ai reçu de la part de Séverine



 Ce magnifique colis qui contenait :

- un lait Protège moi : protection solaire : l'odeur me rappelle un peu le bonbon! ce lait ne laisse pas de pellicule blanche et est plutôt efficace ( je ne m'expose pas non plus vraiment au soleil car j'ai la peau qui crame vite)

- un lait Apaise moi : après soleil : il est très frais et agréable avec sa texture gel j'aime beaucoup

- un sérum cheveux et pointes sèches : protection solaire et nourrissant : mes cheveux en ont vraiment besoin en ce moment!

- 2 ombres à paupières waterproof : bleu et perle dorée ( qui peut aussi s'utiliser pour les lèvres) : j'adore les deux couleurs sont magnifiques et ces ombres sont très confortables. Je n'ai pas essayé tête sous l'eau pour le côté waterproof ...

- un savon d'été Happy Fresh : aux He de menthe, eucalyptus, pin sylvestre, camphre et a la pierre d'alun : il sent super bon je ne l'ai pas encore essayé ....

- un savon de ménage Détach'Gulotte ( j'ai bien rigolé pour le nom) : détachant au fiel de bœuf : je l'utilise pour les taches et les cols de chemises c'est nickel, super efficace! je vais garder l'idée

Bravo Séverine pour ton 1er swap tu as assuré!!!


Un très grand merci Séverine j'adore tous tes produits !! Tu m'as fait découvrir des ingrédients que je n'utilise pas (encore) comme le psyllium ou la tepezcohuite et le sapolive !!! 

MERCI MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire