lundi 28 octobre 2013

Swap BlogAnniversaire ! (en retard!)

Mieux vaut tard que jamais!! Je rattrape mon retard en terme de publication de post!
Je vous parle donc aujourd'hui du swap que j'ai organisé pour l'anniversaire de mon blog et qui a eu lui au mois de Juillet... Donc pour celles qui n'avaient pas suivi voici un petit récap... ainsi que le colis que j'ai envoyé à .... Coco !!!

Nous étions donc 10 participantes pour des échanges de colis magnifiques, l'ordre a été établi comme suit par tirage au sort, les swappeuses expéditrices n'étaient pas connues à l'avance donc surprise à la réception :

Ma Nsp Andy ------------>>   Anne
Anne --------------->> Sylviane
Sylviane ------------>>  Lucille
Lucille -------------->>  Séverine
Séverine ------------->>  moi
moi --------------->>   Coco
Coco -------------->>  Clédice
Clédice ------------->>  Julia 
Julia ----------------->>  Mama 
Mama -------------->>  Andy 

Faites un tour sur les blogs des copines ils sont très sympa et les copines aussi !!


Et voici mon Colis pour Coco ! Une jolie trousse de Voyage pour ses vacances en Turquie!



Il comprend :

- Crème visage "Reine de Saba" allégée
- Gel toilette intime doux et apaisant à la lavande-mauve-bardane-calendula
- Lait après soleil apaisant et illuminant
- Mousse fraicheur nettoyant visage au concombre-menthe-thé vert
- Shampooing Coco-Monoi Ylang
- Déodorant Soapwalla Like
- Savon Saf NSPariSoap
- Savon Saf Fleur d'Oranger vitaminée 
- Bougie anti moustique Citronnelle-Géranium

Le tout lui a visiblement beaucoup plu!
Les recettes arrivent !!

MERCI a toutes d'avoir participer !! On recommencera ! 

1 commentaire: