vendredi 3 janvier 2014

Gloss Rose Nude au Coquelicot

Voici une des recettes de mon colis de Noël pour Andy !
Je voulais quelque chose de festif pour les lèvres de ma superNSP mais je n'avais, jusqu'à ce jour, jamais essayé de faire un gloss!!
Voici une petite recette très simple pour des lèvres mises en lumière et protégées!





Cette recette est légèrement inspirée de celle-ci ICI de Ma Cosmeto Perso

Ingrédients:

- Substitut végétal de Lanoline (70%) : émollient, protecteur, hydratant, apporte de la brillance
- Miroir de Sucre (19%) : base gloss, effet brillant et mouillé
- Miel liquide d'Oranger bio (1%) : hydratant
- huile Abyssinie (10%) : nourrissant et émollient, excellent dispersant des pigments dans maquillage
- Vitamine E (1 goutte)
- Mica Fraise (Flower Powder)
- Arome Coquelicot (Flower Powder)

Désinfectez les mains, le plan de travail et le matériel.
Dans un bol, mélanger un à un les ingrédients puis versez dans le flacon gloss!

Durée de conservation : minimum 3 mois

Ce que j'en pense :
Recette ultra facile! Juste un peu galère à verser dans le tube...
La texture sur les lèvres est très agréable et n'est absolument pas collante. Il est très confortable à porter et hydrate bien les lèvres.  C'est un gloss "nude" qui fait briller les lèvres sans les colorer, le rose est donc très discret mais très joli. L'arôme coquelicot est super gourmand!
J'espère qu'il aura plu à Andy

1 commentaire:

  1. Je n'ai eu que des compliments! La couleur est discrète, l'odeur est géniale, je l'adore

    RépondreSupprimer